C’est la rentrée !

Ca y est, c’est le retour au travail !

Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que j’ai repris le boulot et ce n’est pas forcément évident. Il faut dire aussi que les vacances de Noël étaient chargées.

Je suis rentré 5 jours en France pour voir toute la famille et les amis. 5 jours, ça passe vite, surtout quand vous avez plein de monde à voir. Aussi, un grand merci à Geof, Guitou, Hervé, Spamy, Marianne, Benjamin, Mélissandre et la crème de la crème de chez Aden de m’avoir réservé un peu de temps : ça m’a fait bien plaisir de tous vous voir.

Quant à la famille, une bonne dose de cette ambiance chaleureuse a été savourée avec plaisir. Grosse bouffe, quelques cadeaux et délires ont su animer ce 25 décembre 2010.

En revanche, une chose est sure : je ne supporte vraiment plus Paris. Rien que d’y rester un après-midi m’a bien stressé. Plein de monde, des visages en mode « tire la gueule jusqu’au sol », un métro qui pue comme c’est pas permis et une atmosphère de stress régnaient dans la capitale… Heureusement, ça a été un plaisir de me refaire quelques bons restaus français, sans oublier la super bouffe arménienne de ma chère grand-mère…

De retour à Montréal le 30, j’ai eu une journée pour récupérer du décalage et le 31, soirée du nouvel an avec les potes du Québec ! Entre la soirée musicale en appart avec le fois gras et le dancefloor dans une boîte de nuit qui ressemble à un salon dans un appart, le début de la nouvelle année fut animé !

Les 1, 2 et 3 janvier m’ont permis de récupérer un peu, faire quelques petites choses et le retour à la vie normale a repris le 4.

Par chance, j’ai su esquiver les problèmes d’aéroport de décembre mais l’aéroport de Roissy a réussi a perdre ma valise… Récupérée une heure plus tard heureusement !

Bref, ces vacances fut courtes mais intenses et je ne pense pas que je retournerai en France en 2011… En revanche, je risque de recevoir pas mal de visiteurs… Et c’est tant mieux !