Meg 2011, le petit festival de l’électrogroove !

festival-metg-montreal-2011J’ai découvert cette année un petit festival qui dure 2-3 jours mais qui tape en plein dans la musique électronique : le MEG Montréal Festival.

Le MEG est en fait un festival de musique émergente électronique, hip-hop et pop. Mais cette année, j’ai noté pas mal de soirée vraiment électro !

J’ai pu ainsi aller écouter et danser ce vendredi sur le son produit par DJ Craze, un des meilleur scratcheur au monde. Et durant plusieurs heures, j’ai eu le droit de profiter de son talent en écoutant de la dubstep. Musique électronique assez chargée, le son produit était vraiment bon et autant dire que je n’ai pas décollé du dancefloor !

Un petit aperçu de son savoir-faire :

Le festival se terminait par une soirée qui semblait promettre sur un bateau. Danser sur de l’électro jusqu’à 3h du mat tout en naviguant sur le St-Laurent, ça aurait pu le faire… Mais quelle idée d’avoir mis ça un dimanche, on travaille tous le lendemain !

Peut-être l’année prochaine…

2 réflexions au sujet de “Meg 2011, le petit festival de l’électrogroove !”

  1. Hey!!
    Étant une future Montréalaise je trouve que ton blog est une mine de renseignement super pratique!! Que ce soit les restos, les événements, ou ne serait-ce que les usages…Du coup, hop, dans mes favoris!!
    Profite des derniers jours de beau avant l’hiver^^enjoy!
    Lucy

Les commentaires sont fermés.