St-Hubert : qu’il est bon mon poulet…

Ce midi, entre quelques escapades de petites rues à la recherche d’un appart, je me suis arrêté pour “dîner” à la rotisserie St-Hubert. Restaurant spécialisé dans la cuisson du poulet, j’ai trouvé ça plutôt pas mal du tout.

Un bon menu Midi Go composé d’une “soupe repas campagnarde”, d’un yogourt 0% MG et d’un thé à la fin a parfaitement fait l’affaire. Ce n’est pas mauvais, on est plutôt vite servi et surtout, j’ai trouvé le service tout simplement génial. En observant les tables autour de moi, entre les clients facile à vivre et les vieux casse pieds, la serveuse n’a pas bronché une seule fois et surtout, je l’ai senti bien décontracté. Vous savez, pas comme la plupart des personnes qui ont ce “sourire forcé”… Non, juste bien dans son rôle !

En parlant de personnes, j’ai vu que toutes les personnes seules à leur table ne se gênaient pas pour lire et étaler leur journal. Moi qui ai la vilaine habitude de lire à table quand je suis seul, j’ai fait de même !

Au final : un tip de 20% que j’ai reversé avec plaisir. La serveuse était agréablement surprise mais en même temps, je joue le jeu. J’ai aimé ce que j’ai mangé, le cadre était sympa et la qualité du service excellente. Du coup, je laisse un bon pourboire.