Victoire Hot-Dog, le fast-food du chien chaud à Montréal

Cette semaine, un collègue a voulu me faire découvrir un fast-food que je ne connaissais pas et qui, il semblerait, est réputé à Montréal pour ses célèbres chiens-chauds (hot-dog).

D’après lui, c’est le meilleur fast-food de la ville. On part tôt pour éviter la file d’attente de malade. En arrivant, l’enseigne donne l’impression d’être un simple fast-food et il faut regarder les menus de près pour voir qu’il est spécialisé dans tout ce qui touche au hot-dog. 11h45… Personne devant le fast-food. La légende est-elle surestimée… ?

Bref, je commande un combo 1 (2 saucisses + frites + boisson), le tout pour un petit 7.50$. Bon alors soit, les saucisses sont bonnes (pour un fast-food), soit ils savent bien doser les ingrédients supplémentaires mais n’oublions pas qu’il s’agit quand même… D’un fast-food !

12h, pendant qu’on mange, je jette un oeil à la file d’attente et c’est là que j’ai remercié mon collègue de nous avoir emmené plus tôt. En moins de 15 min, environ une quarantaine de personnes se sont agglutinés autour de l’enseigne, rien que ça !

En tout cas, j’ai remarqué quelque chose d’important pendant que je me faisais servir : le service se fait à la chaîne et les employés sont d’une efficacité redoutables. Vite préparé, chaud à souhait, bien emballer, ni trop ni pas assez cuit, chapeau Victoire !